La musique est peut-être l'exemple unique de ce qu'aurait pu être, s'il n'y avait pas eu l'invention du langage, la formation des mots, l'analyse des idées, la communication des âmes.
Marcel Proust.

lundi 28 mai 2007

سيرة الحب / أم كلثوم بصوت جورج وسوف









4 commentaires:

Monsieur-bien a dit…

Salut: Tu mets des titres trés interessant depuis des semaines mais j'arrive pas à les ouvrir ...Je voulais savoir si j'etais le seul dans ce cas ou si personne ne pouvait les ouvrir...Ce serait dommage que ça continu ainsi...!

CITIZEN a dit…

@ Mr bien : je ne sais pas si tu es le seul dans ce cas, pt etre pb de chargement. le lecteur real player marche parfaitement bien. les titres plus ancien sont en boomp3 qui est moins bien. avec le temps je vais les convertir en mode real. Mais ça serait vraiment dommage que tu n'arrives pas à écouter avec real player, il est impeccable. vérifie ton débit adsl avec ce speed test "http://mire.ipadsl.net/speedtest.php".
a+

Monsieur-bien a dit…

Merçi Citizen pour ton aide efficace et precieuse voilà le resultat du test:

Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante 192.397 Kbps (24.05 Ko/sec)

J'attend avec impatience le resultat de ton analyse et je me demande entre temps si le probleme n'etais pas du au fait que j'avais pas real player ?

CITIZEN a dit…

La vitesse est largement suffisante pour un chargement correct.
Essaye après avoir installé real player, pt etre que ça peut résoudre le problème.